walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 4 - L'épopée d'Otex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Episode 4 - L'épopée d'Otex Répondre en citant

Le valeureux Otex sur son dragon aquatique (je reprends tes mots !) S'en allait en baignade au pays d'atlantis, quand soudain il croisa Skitch, grand furieux de la dune, qu'il lui rappella gentillement qu'il n'était que prétentieux, il grimpa donc sur sa monture, qui n'avait pas encore d'armure puis plongea dans le lac des dragons pour un combat en corps a corps, Otex dégaina sa groooooosse épée magique (n'y voyez pas là un truc tordu chers lecteurs) digne de celle du grand roi Arthur de Bretagne, pour tenter d'embrocher (ni voyez encore rien de tordu) le grand skitch de gauloiville, celui ci para a l'attaque d'un coup de nage monumentale et alla tiré les cheveux de son adversaire ! oui la lance qu'il a en sa possession (encore rien de tordu) avait coulée car trop lourde, c'est a ce moment qu'apparait Rudolph le grand sur son beau cheval blanc, aussi appeller Doroty market (voir episode précédent), qui d'accoutumée rebalance sur le journal de 20h les adresse de ses pas copains ! Lonsdale qui n'apprécie pas le geste car une adresse d'un de ses camarades est donnée par a la recherche de notre grand rudolph, et là je vous laisse deviner que ça va trancher chérie !
Crevett's impatient de connaitre la suite de mes 3 premier episodes m'opresse sur la place publique (le monde pour les adeptes), pendant qu'un corse trouve que l'avant poste est bidon (as t il tors ou raison ? j'vais faire un forum débat aussi tiens).
Bref c'est pas le tout mais l'épisode 4 est attendu !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otex
Les Furieux de la Dune

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Episode 4 - L'épopée d'Otex Répondre en citant

je suis vraiment ravie de faire partie de cette episode ce fut un reel plaisir pour moi , 
cette histoire est tiré d une histoire vrai , la mienne elle retrace mon passé de guerrier !
Ne reproduisai pas cette histoire chez vous , il ya un risque de schizofrénie aigue  ;P
ou de dependance a mariejane ;p 
bonne lecture a vous tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Episode 4 - L'épopée d'Otex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange