walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 7 - La revanche des Sith ... Euh non des D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Episode 7 - La revanche des Sith ... Euh non des D ! Répondre en citant

LE jour se levait (sur une étrange idée... Tork arrête !) sur les planes ensanglantées du mont Atlantis, la guerre faisait maintenant rage depuis quelques jours, opposant l'alliance D pour Dragon aux grands et majestueux Dragons Forts ! (oui je sais une journaliste doit savoir rester neutre ...)
Le grand Tsar Ivan Asen avait livré bataille toute la nuit au côtés de Segoe, contre Le Punisseur (rah lala y'en a je les renommerais bien (pardon!)), des têtes étaient tombées, des bras avaient été tranchés ! le grand Tsar maniait l'épée comme personne, a côté Zorro c'est un rigolo ! Il allait avec une telle agilité sur son adversaire qu'on aurait pus croire qu'il volait. Segoe, elle (j'espere que je ne me trompe pas), était déjà plus violente et assomait tout ce qui bougeait, meme ses propres soldats... Attention Ivan ! Segoe a pas vu que c'était toi! et mince! trop tard, une ambulance ?
Donc bref ...
Le punisseur qui avait aussi été bien occupé cette nuit avec Kirini, a lui envoyer des espions, mais sans jamais l'attaquer... Surement la peur... Les dragons forts sont forts (oui j'me suis pas foulée lol) ce qui impose une certaine terreur... Bref ce qu'on peut en dire a présent c'est que... Ben... C'est la guerre !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradybar
Les dragons de Métal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Episode 7 - La revanche des Sith ... Euh non des D ! Répondre en citant

cool tes textes sauf que comme je ne sais pas qui appartient à quelle alliance, ça me donne pas d'idée sur celui qui a frappé le plus  Very Happy

Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Episode 7 - La revanche des Sith ... Euh non des D ! Répondre en citant

Dragons forts : Tsar Ivan Asen, Segoe, Kirini
D pour dragon : Le Punisseur (a qui j'veux toujours changer le pseudo x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Episode 7 - La revanche des Sith ... Euh non des D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange