walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la vie de mangemerde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant mange
Les dragons d'Orchidée

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: la vie de mangemerde!! Répondre en citant

je vais vous conter l'histoire de mangemerde, une histoire tout ce qu'il y a de plus banal!
tout commence un matin du moi de mars, dans un petit village du sud d'atlantis. Mr et Mme merde sont un couple, comme il y en a beaucoup sur l'ile d'atlantis, sauf qu'ils ne peuvent avoir d'enfant. hors ce matin la, des petit cris interpelle mme merde, elle se dirige donc vers ces pleurs, devant la porte de la maison se trouvent un drap en boulent d'ou sort juste une tete de bébé, a coté de cet enfant se trouve une enorme epé, mais aucun mot d'explication! pour mr et mme merde ce petit est certainement un don du ciel, ils deciderent de lui donner un prenom et son appetit feroce leur donna l'idee de l'appeller "Mange"!
Mange grandis celon les regle d'atlantis et de ces parents adoptif, il appris le combat avec son pere, un fier guerrier de l'alliace dragons killers. quand il fut assez fort pour se debrouiller tout seul, son pere lui donna une plaine, pour qu'il puisse construire sa cité et commencé sa vie de guerrier. le coin etait plutot tranquille, si ce n'est les quelques camps de babares (anthropus), qui occupé les abbords.
ces constructions avancé bien, et il aimer, de temps en temps aller discuter a la taverne du coin, la il retrouver les personne habituelles, Mahalya, Orchidée, Moriarty, Souleyman, Saxx et bien d'autre. ces personne la etait devenu ces amis et il pouvait parlé de tout avec eux, sauf d'une persone, une guerriere qu'il appercevais de temps en temps dans la taverne, Mange trouvé cette persone fort agréable a regarder, son caractere de feux et sa grande puissance faisait d'elle, une femme bien courtiser, de ce fait, il s'etait dit qu'il ne l'aborderait pas, il lui lancé juste un petit bonjour de temps en temps quand elle arrivait.
Pour Mange la vie suit son cour, ces constructions avance bien et, il aime aller piller les cité voisine abbandonner. un matin de repos, il parti, comme a l'habitude a le taverne, pas grand monde etait la, juste quelque badau de passage. il lanca, tou de meme, un bonjour en rentrant. Pas de reponse ne vint, quand tout a coup une voix venu du fond, lui adressa un bonjour un peu particulier. Cétait elle! la grande et belle guerriere d'atlantis, cette agréable surprise le laissa quelque seconde sans voix, puis il repondis d'un bonjour classique a l'élu de son coeur. depuis ce jour, Mange allé de plus en plus a la taverne dans l'espoir de pouvoir discuter avec sa belle, mais les guerres faisant rage, celle ci n'etait pas souvent la, les rares jours ou la guerriere etait presente, tout deux s'echangeait, tout de meme, quelque phrases amicales, mais rien de plus romantique.
un soir, alors que mange sortait de la taverne, la belle, caché derriere la batisse grouyante de monde, l'appella pour lui faire part de sa tristesse, un malautrus ( ca s'ecrit comme ca??) avait fais une fausse denonciation et la pauvre guerriere ne pouvait plus rentrer dans la taverne...

bon dites moi ce que vous en pensé et selon je mettrai une suite..

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: la vie de mangemerde!! Répondre en citant

Mais QUI est cette guerrière !!??

lieutenant mange
Les dragons d'Orchidée

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: la vie de mangemerde!! Répondre en citant

le mystere restera complet!

Moriarty
Black Sabbath

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: la vie de mangemerde!! Répondre en citant

super sympa tu m' as redonné confiance en l' amour et c' est malotru  Okay

hecatte grde déesse
Dieux

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: la vie de mangemerde!! Répondre en citant

la grande déesse aimerait elle aussi savoir qu'elle grde guerriere a volé le coeur de son grd seigneur de la puanteur et de la matiere fecale !!!

dites nous tout nous sommes pendues a vos levres tres cher ...

moi je suis fervente lectrice et j'aime les histoires de cap et d'epée lol
donc oui j'attends la suite avec impatience mon cher seigneur de la puanteur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: la vie de mangemerde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange