walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 2- Paf paf paf Le louuuuup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Episode 2- Paf paf paf Le louuuuup Répondre en citant

Son pelage gris dû a son grand âge imposait aux Atalantes (habitants d'atlantis, je vous le rappel très chers lecteurs) un grand respect ! mais lui il s'en fou notre loup il est ni amoir, ni guerres ni trahisons, donc on passe a autre chose. Xena (73 pas l'autre), elle, n'était qu'amour et douceur, enfin des fois elle est violence quand meme, mais aujourd'hui elle était en manque de calins je crois.... Tyjp lui offris ses bras pendant que souleyman le roi de la soul se joignait a nous, un rendez vous s'annonçait entre Xena et Tyjp, loup lui nous quittait pour subvenir au besoin de sa famille accompagné de Squall (28). Moriaty grand humoriste de se monde accompagné de ses Black Sabbath (qui je vous le rapelle recrutent) etait dans la place ! Oh Yeah !
Et le calme était de retour parmis nous ... On va pas faire ça toute les 30 min ! j'ai besoin d'inspirations moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange