walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 3 - Harrus Potterus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Episode 3 - Harrus Potterus Répondre en citant

Celui dont on ne doit pas dire le nom arrivait sur le global, précédé de Tropers, Madragore, yannickrob ... J'vais pas vous faire la liste puis de tout façon on s'en fou c'est la seule acton qui se passe en ce moment...
Moriarty des black sabbath (qui recrute toujours) tentait de nous faire rire, un certain coup et blessure taquinait l'ex GS de l'alliance dragonienne Rolvara, qui râlait, encore... Et toujours... lol, les Bretons causaient ensembles, pendant que Ziondragon proposait un happyhours a tout nouvel arrivant parmis les siens, coup et blessure recherchait desepérément ses frite une fois, pendant que morarty recrutais une bretonne ! (bravo moria t'es le meilleur xD)
J'annonce qu'une nouvelle alliance viens d'ouvrir ses portes : L'armée des 12 singes, gérée je crois par Saxx et Souleyman, les roi de la Soul et du saxo !
Keal le vilain qui insulte en mp cherchait a porter plainte contre euuuh ... Moi ! Amis lecteurs abbattez le si vous me voyez plus sur le canal monde...
Joie et Volupté a notre grande Reine Furie, plus précieuse qu'un diamant et plus affûtée qu'un r asoir, il est mot le glo' vous ne trouvez pas amis lecteurs ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Amour, Guerres et Trahisons -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange