walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Sabbath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Pubs Badoum bah ! -> Vos pubs de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moriarty
Black Sabbath

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

- Chez Black Sabbath, comme au centre commercial, on trouve de tout et tout y est génial 
- Bla-Bla-Bla Bla-Black Sabbath OH Black Sabbath
- rejoignez Black Sabbath et profitez de nos offres une demande d' alliance = une admission a l' alliance
- y parait que chez Black Sabbath on a réussi a envoyer un fusée sur le soleil, la nuit
- Black Sabbath, la seule Alliance à avoir été sur la lune 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moriarty
Black Sabbath

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

rejoignez Black Sabbath, nos oeufs sont des matines (et mon cul, c' est du poulet)

polwane
Alliance Dragonienne

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

AHAHAHAHAh, la pire alliance d'atlantis!!! faut un maximum de propagande pour attirer du monde avec un tel blaze!!  Franchement si t'arrive placé un jour je t'offre 50 million d'or moriarty

Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

Lolo ! Elle déchire son alliance !

polwane
Alliance Dragonienne

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

ouais si tu le dits maha je veut bien, après c'est chacun son point de vue... maintenant qu'il n'y a plus de conflis moi je suis bien dans la mienne!

Moriarty
Black Sabbath

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

S' il te plait, tu peux ne pas m' apprécier mais n' insultes pas les joueurs qui se sont joint a moi 

Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

Moria laisse parler les gens Wink

Bradybar
Les dragons de Métal

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

Sympa et originale la pub !
Mais bon, chuis bien dans la mienne Smile

polwane
Alliance Dragonienne

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

moria j'ai écris aucune insulte il me semble, enfin jusqu"a preuve du contraire... OK j'aurais du mettre un lol a ton attention après "la pire alliance d'atlantis" mais y'a pas mort d'homme et je suis deolé de penser que reprendre un nom de groupe musicale ( oui j'accepte que le metal soit de la musique, comme quoi... lol) comme nom d'alliance soit pas la meilleur idée, surtout que les nouveuax joueurs baseront leurs impression dessus mais j'ai encore le droit de penser et de l'exprimer, surtout qu'il n'y a pas de vulgarité ou grossièreté vis a vis de tes accolytes ou de toi-meme. Ne le prend pas mal c'est de bonne guerre... a + moriarty

CramSfalt

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

ca fight aussi ici lol , zeeeennn , pas mal ta pub des black lol Mort de Rire

lieutenant mange
Les dragons d'Orchidée

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Black Sabbath Répondre en citant

moi j'aime bien celle la de pub: viens chez black sabbath! tu y trouvera tout ce que tu cherche et meme ce que tu cherche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Black Sabbath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Pubs Badoum bah ! -> Vos pubs de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange