walkyrie Index du Forum

walkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à quand la place publique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Le Livre d'or -> Vos suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est pour une place publique?
pour
88%
 88%  [ 8 ]
contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
souley
L'armée des 12 singes

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

il est temps qu'on pose les coo des traîtres sur "la place publique" comme ça ils seront chatié Bannir Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zantek
Les dragons Machiavéliques

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

ou des cliqueurs fou d'avertos souley !!!!
car j'en ai déjà deux :p

polwane
Alliance Dragonienne

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

les coor de tous ceux qui le merite!! cliqueurs fou, traitre, les taupes comme dan baum ( que je recherche activement, d'ailleurs j'offre un erecompense a qui me donne ses coor.

Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

non pas de GPS sur le forum par contre c'est tout ce que je demande et de la politesse dans vos post

Bradybar
Les dragons de Métal

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

ok, ça peut se regler en mp alors. Polwane, moi j'en cherche un aussi. On peut se mp pour echanger les caractéristiques et se faciliter les recherches ?

Mahalyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: à quand la place publique!!! Répondre en citant

ça j'm'en fou tant que c'est pas public en mp faites ce que vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: à quand la place publique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walkyrie Index du Forum -> Le Livre d'or -> Vos suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange